TUTO COIFFURE : la couronne tressée

Partagez :  


Voici notre tutoriel en images sur la réalisation d’une superbe coiffure, la couronne tressée. Pour un look à la fois naturel et sophistiqué, cette coiffure ira très bien avec un maquillage de jour pas trop surchargé ainsi qu’une tenue un peu bohème avec une blouse ample ceinturée à la taille ou bien une tenue de soirée telle qu’une robe en dentelle très en vogue en ce moment.

C’est une coiffure très facile à réaliser qui permet de dégager le visage, de libérer votre cou, vous pouvez ainsi porter un joli collier ou sautoir pour harmoniser celui-ci. Le temps nécessaire sera d’environ 15 minutes montre en main pour obtenir cette belle couronne. A faire soi-même ou à l’aide d’une amie ce sera encore plus facile. Le matériel nécessaire : des épingles noires ou transparentes, une brosse à cheveux, de la laque et des petits élastiques fins.

Suivez les 5 étapes suivantes, afin de reproduire cette superbe coiffure :

1. Brosser vos cheveux et faire une raie au milieu du crâne et séparer deux parties des cheveux (comme pour faire 2 couettes),
2. Faire une tresse de chaque côté de la tête et fermer par des élastiques fins transparents,
3. Passer la première tresse sur le dessus de la tête et fixer à l’aide d’une épingle à cheveux transparente,
4. Reproduire la même chose avec la deuxième tresse et la fixer également avec une épingle,
5. Fixer la coiffure à l’aide de barrettes ou d’épingles transparentes et laquer le tout pour assurer une tenue optimale.

Notre conseil : il faut bien cacher les épingles et élastiques dans les cheveux tresses pour que l’effet naturel soit au top ! Et voilà les filles vous serez parées pour sortir, il ne vous reste plus qu’à faire un maquillage naturel et trouver la petite robe qui ira parfaitement avec cette coiffure.

tutoriel couronne tresséeSource : joannagoddard.blogspot.fr

Une réflexion au sujet de « TUTO COIFFURE : la couronne tressée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *