TUTO COIFFURE : la queue de cheval nouée

Partagez :  


Voici un tutoriel coiffure pour apprendre à réaliser une belle queue de cheval basse nouée, elle est disposée ici sur le côté de la tête. Vous pouvez tout aussi bien choisir de la placer sur le dessus de la tête, ou même sur le milieu pour une queue mi-haute. A faire selon votre longueur de cheveux et surtout selon vos envies !

C’est une coiffure très originale qui peut très bien être agrémentée d’une fleur dans les cheveux pour apporter une touche de couleur et éclairer votre visage. Dotez-vous du matériel nécessaire : une brosse, de la mousse, un élastique à cheveux transparent, des épingles à cheveux.

Suivez le guide, pour réaliser votre queue de cheval :

1. Discipliner les cheveux en appliquant une noisette de mousse dans la masse, les lisser avec un fer à lisser si vous souhaitez avoir les cheveux raides, ou les laisser un peu flou si on aime le côté bohème.

2. Séparer les cheveux en deux parties, puis faire un premier nœud avec les cheveux sur le côté et encore un deuxième nœud si vous avez assez de longueur.

3. Attachez le tout avec un élastique à cheveux à la base du nœud, pour ne pas que les cheveux glissent mettez aussi quelques épingles à cheveux, elles permettront de fixer la coiffure.

4. Voilà votre coiffure est prête, vous pouvez donner un dernier coup de brosse pour lisser votre queue de cheval.

Vous savez tout sur les secrets de cette coiffure, qu’est la queue de cheval nouée placée sur le côté. Les filles, tous nos tutoriels coiffures sont à retrouver en ligne ici ! D’ailleurs la rubrique commencer à s’étoffer vous ne trouvez-pas ? En espérant que cela vous plaise. N’hésitez pas à donner vos avis et impressions.

tutoriel queue cheval noueeCrédits Photos : thebeautydepartment.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>