TUTO COIFFURE : le chignon bun

Partagez :  


Le chignon bun c’est la grande tendance coiffure de cette année ! Sur les podiums, chez les stars et bien évidement  sur toutes les têtes des it-girls qui ont adopté cette tendance capillaire. Le chignon bun se déguste à toutes les sauces, en général on peut s’en faire un sur le dessus de la tête, avec des mèches un peu floues pour un effet sauvage, avec une tresse pour un look sophistiqué ou tiré à quatre épingles pour un chignon de danseuse très sage.

Pour les plus audacieuses et douées en coiffure, le chignon bun peut également être agrémenté de tresses et d’accessoires cheveux tels que des nœuds. Sachez qu’il existe plusieurs taille de donut, pour exécuter des chignons buns discrets ou des maxi-chignons de stars. Découvrez  ci-dessous les différentes étapes de ce tutoriel coiffure.

Faire un chignon bun parfait :

1. Se munir d’un peigne fin, d’un donut chignon de la couleur de vos cheveux, de la taille de votre choix et de petites épingles à cheveux.

2. Faire une queue de cheval haute ou sur le dessus de la tête tout en veillant à bien lisser les cheveux.

3. Passer le donut autour de la queue de cheval, vous la séparez en 2 et répartissez les mèches uniformément autour de l’accessoire.

4. Glissez toutes les mèches sous le donut à chignon en tournant autour et en le maintenant avec l’autre main.

5. La dernière étape consiste à fixer les mèches avec quelques épingles sous le donut.

Et voilà vous-êtes prête à danser toute la nuit sans être décoiffée. Alors les filles, vous-êtes conquises par le chignon bun ?

tutoriel chignon bun

Source : Hair Romance

2 réflexions au sujet de « TUTO COIFFURE : le chignon bun »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>