TUTO COIFFURE : le noeud

Partagez :  


Voici un tutoriel coiffure qui vous permettra de réaliser un noeud façon Lady Gaga que vous pourrez réaliser soit sur le derrière ou sur le dessus de la tête ! Vous n’avez pas besoin de barrette en faux cheveux synthétiques, vous effectuerez cette coiffure seulement à l’aide de vos propre cheveux. Après ça le nœud version Lady Gaga n’aura plus aucun secrets pour vous. Découvrez en images les différentes étapes :

ETAPE 1 : brosser vos cheveux et séparer deux mèches sur le côté de la tête que vous attacherez avec un élastique, de manière à laisser une mèche de cheveux dépasser et faire un petit chignon,

ETAPE 2 : séparer le petit chignon en deux à l’aide de vos doigts et attacher la mèche qui dépasse en passant au milieu du chignon de manière à former un noeud, la fixer à l’aide d’une barrette transparente,

ETAPE 3 : vous pouvez laquer le tout et réaliser quelques ondulations sur quelques mèches de cheveux. Et vous voilà prête pour danser tout au long de la nuit  avec une coiffure plus qu’originale !

tutoriel coiffure noeud

3 réflexions au sujet de « TUTO COIFFURE : le noeud »

  1. Le principe est le même que sur cheveux longs, tu fais une queue de cheval haute que tu écartes et tu viens passer une mèche de cheveux pour créer ce fameux nœud ! Si tes cheveux glissent n’hésites pas à mettre de la laque. Belle journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *