TUTO COIFFURE : la queue de cheval tressée

Partagez :  


Ce tutoriel coiffure est à la portée de tout le monde, il est simple et facile à réaliser en moins de 10 minutes montre en main. Nous vous proposons aujourd’hui de faire une queue de cheval tressée placée sur le côté. Munissez-vous d’un peigne fin à queue, d’un élastique à cheveux, et d’un ruban de la couleur de votre choix, pour réaliser cette jolie queue de cheval.

Voici les différentes étapes pour reproduire cette coiffure :

1. Séparer les cheveux sur le dessus de la tête en 3 brins, pour former une tresse africaine qui partira du haut du crâne. Si vous ne savez pas faire de tresse africaine, rendez-vous sur notre tutoriel dans la rubrique « tresses ».

2. Tresser les cheveux jusqu’au milieu du cou ou jusqu’au niveau de vos oreilles, tout en isolant une mèche de cheveux avec une barrette, que vous viendrez tresser plus tard.

3. Attacher la tresse avec un élastique transparent/noir si vous êtes brune ou châtain, au niveau du haut du cou. Prenez la mèche de cheveux qui était à part et tressez-la jusqu’au bout des cheveux.

4. Enroulez la petite tresse autour de l’élastique de votre queue de cheval, cela apportera une touche sophistiquée à votre coiffure. Fixez le tout avec une épingle à cheveux en forme de U, et vaporisez un petit peu de laque pour une meilleure tenue.

Cette coiffure pourra aisément se porter pour sortir le soir ou tout simplement la journée pour aller au travail. Vos cheveux seront attachés avec style et les accessoires cheveux comme des barrettes ou élastiques feront de votre coiffure un vrai atout de séduction.

tutoriel queue cheval tressée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>