Un salon de thé pour tous les gourmands

Partagez :  


valérie o thé gourmandAujourd’hui, nous souhaitions vous parler d’une entrepreneuse très motivée et passionnée, qui s’est lancée cette année dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Depuis mai 2013 Valérie a accomplit son rêve de petite fille, en ouvrant son enseigne ô thé gourmand, située au 46, rue de Versailles à Caussade (dans le département du 82). Elle qui a toujours mis la main à la pâte en aidant sa maman quand elle confectionnait des pâtisseries, se retrouve aujourd’hui à vivre de sa plus grande passion.

« J’ai fait mes premiers gâteaux toute seule comme une grande à 10 ans. Plus tard, j’ai acheté des livres de cuisine et regardé les émissions culinaires, et je me régalais de faire les gâteaux quand on faisait des soirées avec mes amis. Lorsque j’ai décidé de me reconvertir, à l’âge de 40 ans, j’ai naturellement pensé au salon de thé pour concilier mes passions de la pâtisserie, du contact avec les gens et du thé, que je bois régulièrement depuis 15 ans. »

Dans son salon de thé, Valérie la gérante propose la dégustation de thés, mais aussi la revente au détail d’une vingtaine de thés différents, noirs ou verts, en vrac ou en boîte. Ce qui devrait plaire à tous les amateurs de bons thés. A déguster chez soi ou à offrir pour faire plaisir à vos proches. Pour accompagner ses thés, cafés et autres cappuccinos, elle fabrique elle-même ses mignardises sucrées à grignoter sur place à l’intérieur ou en terrasse, pour à l’occasion du goûter ou lors du repas de midi, avec un assortiment de tartes et de crêpes salées, de salades et de croque-monsieur.

Avis à toutes les gourmandes et gourmands : Ô thé gourmand est ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 18 h 15 en continu. Renseignements sur son site : www.othegourmand.fr ou par téléphone au : 05.63.92.96.64

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *